oui-formation
“Pour transformer il faut être informé” (Gerda Alexander)
Le capital humain est le poumon de l’entreprise et de l’institution. La formation est le levier vital qui permet d’accompagner les changements et d’adapter les compétences aux enjeux des organisations.
Oui-Coaching conçoit et anime des modules de formation pour les groupes au sein d’entreprises, institutions, associations, centres de formation… en fonction des besoins et de l’actualité des organisations.
Les formations s’inscrivent dans le domaine des Ressources humaines. Elles sont construites sur-mesure et concernent les questions de gestion de conflits, de leadership, de communication interpersonnelle, de créativité…
Les outils expérientiels utilisés facilitent la compréhension et l’intégration des problématiques professionnelles.
Selon les besoins et l’effectif des personnes à former, Oui-Coaching propose des équipes d’intervenants qualifiés (interventions en solo, binôme, soutien…) .
Oui-Coaching bénéficie d’une expérience de plus de 2300 heures de formation.
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Conditions de réussite :
— L’organisation des formations propose un cadre de fonctionnement sécurisant pour les participants.
— La formation constitue l’expression d’un projet qui reflète à la fois les besoins de l’entreprise et ceux des participants volontaires.
— La formation permet de capitaliser des savoirs, des savoir-faire et des savoir-être acquis dans la pratique, le questionnement et l’expérimentation.
— Des objectifs et des indicateurs préalablement définis, permettent d’évaluer les acquis.
Signataire de la charte du coach professionnel individuel et d’équipe du Centre international du coach ISO 9001/2008. (lien vers le fichier PDF)
Certification au titre du RNCP niveau I, en 2009.
Oui-Coaching bénéficie d’une expérience de plus de 2300 heures de formation.
— La formation constitue l’expression d’un projet qui reflète à la fois les besoins de l’entreprise et ceux des participants volontaires.
— La formation permet de capitaliser des savoirs, des savoir-faire et des savoir-être acquis dans la pratique, le questionnement et l’expérimentation.
— Des objectifs et des indicateurs préalablement définis, permettent d’évaluer les acquis.
Certification au titre du RNCP niveau I, en 2009.