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pour qui ?

Vous êtes :
— cadres responsables,
— cadres dirigeants,
— entrepreneurs,
— professions libérales,
— particuliers, employés, personnes en transition.
Vous souhaitez un accompagnement efficace pour des problématiques professionnelles qui relèvent de la cohésion d’équipe, de la gestion des conflits, de la nécessité du changement et du développement de la créativité.
« L’humain est au cœur des stratégies. »
Oui-coaching propose trois types d’accompagnement :
1. Le coaching expérientiel d’équipe
C’est un coaching de groupe qui rassemble des personnes autour d’une mission, d’un projet ou d’un objectif collectif dans un contexte spécifique.
Exemples d’enjeux : installer une équipe-projet, intégrer un nouveau membre, optimiser la cohésion d’un groupe de travail, manager le changement, appréhender les situations de conflits…
2. le coaching expérientiel individuel
Au sein d’une organisation, le coaching individuel concerne toute personne (dirigeant, manager, employé…) souhaitant apporter des solutions à des problématiques de changement (de poste, reprise de travail, changement d’habitudes ou de comportement…) ou de difficultés de communication interpersonnelle. Le coaching individuel est basé sur l’établissement d’un accord de confidentialité tripartite.
Exemples d’enjeux : gagner en confiance et prendre des décisions, améliorer la communication dans son management, gérer des situations conflictuelles, accompagner le changement (de poste, restructuration, retour au travail…), prévenir de l’épuisement professionnel…
3. La formation
La formation permet la montée en compétences de ses collaborateurs. Elle est une clé de réussite incontournable de la stratégie des entreprises. Vivre une formation, c’est accepter d’être déstabilisé, de quitter des savoirs ou des croyances devenus caduques. C’est construire d’autres fonctionnements, d’autres modes de pensée qui viennent enrichir le « déjà-acquis ».
Les formations sont construites sur-mesure et s’orientent vers la gestion de conflits, le leadership, la communication ou la créativité.
Exemples de thématiques : mieux se connaitre et inter-agir avec les autres, écouter et comprendre son interlocuteur (accueil), prendre la parole en public…

Traverser une expérience et des situations décalées pour considérer autrement les problématiques de changements. Le coaching expérientiel pense l'espace et le temps pour donner la place aux solutions.